Dressage canin près d’Aurillac


Le Long Bec d'Enchanet, pension et dressage canin près d’Aurillac dans le Cantal, vous propose le dressage de votre chien d'arrêt en vu d'une preparation à la chasse ou le concours field sur le secteur d'Aurillac. Pour ce faire, Patrick Navarro dispose des compétences et qualifications nécessaires pour la prise en charge de votre animal.

Pourquoi choisir le dressage pour chiens

Pourquoi choisir le dressage pour chiens ?

Le dressage canin de façon générale est indispensable pour favoriser une bonne relation et une bonne communication avec le maître. Ainsi, le chien devient plus obéissant et son comportement est maîtrisé.

Pour un dressage optimal sur les chiens d'arrêt, Patrick Navarro intervient sur des principes précis tels que l'enseignement par la répétition, les récompenses ainsi qu'une progression au rythme du chien.

Vous pouvez inscrire votre chien à cette activité dès son plus jeune âge, y compris pour les chiots : plus il sera exposé à votre autorité, plus vous aurez de chance d'avoir une relation harmonieuse sur le court comme sur le long terme.

Comment inscrire mon chien / chiot aux activités de dressage

Comment inscrire mon chien / chiot aux activités de dressage ?

Si vous êtes intéressé par les services de dressage de chiens d'arrêt du Long Bec d'Enchanet ou si vous souhaitez un complément d'information, Patrick Navarro vous invite à prendre contact avec lui dès à présent.

Il étudiera votre demande et communiquera ses disponibilités pour la prise en charge de votre chien d'arrêt, pour le concours field et la chasse.