Dressage de chiens d'arrêt près d'Aurillac

Au sein du Le Long Bec d'Enchanet situé près d'Aurillac, vous avez la possibilité d'éffectuer un débourrage en vue de préparer votre chien d'arret à la chasse pendant l'été : 4 semaines où votre chien sera mis en présence de gibier tous les jours. L'objectif étant de passionner votre chien tout en travaillant la fermeté d'arrêt et le rappel pour une meilleur utilisation lors de vos sorties de chasse.

Le dressage en vue de faire de la competition sur gibier sauvage se fera sur une période indéterminée, de manière à prendre le temps de faire assimiler tous les ordres, Assis, Down, Sagesse, envole et feu, et rappel. Possibilité de présenter votre chien en compétition en concours bécasse et bécassine, en fonction de son potentiel. 

 

Pourquoi choisir le dressage pour chiens

Pourquoi choisir le dressage pour chiens ?

Le dressage canin de façon générale est indispensable pour favoriser une bonne relation et une bonne communication avec le maître. Ainsi, le chien devient plus obéissant et son comportement est maîtrisé.

Pour un dressage optimal sur les chiens d'arrêt, Patrick Navarro intervient sur des principes précis tels que l'enseignement par la répétition, les récompenses ainsi qu'une progression au rythme du chien.

Vous pouvez inscrire votre chien à cette activité dès son plus jeune âge, y compris pour les chiots : plus il sera exposé à votre autorité, plus vous aurez de chance d'avoir une relation harmonieuse sur le court comme sur le long terme.

Comment inscrire mon chien / chiot aux activités de dressage

Comment inscrire mon chien / chiot aux activités de dressage ?

Si vous êtes intéressé par les services de dressage de chiens d'arrêt du Long Bec d'Enchanet ou si vous souhaitez un complément d'information, Patrick Navarro vous invite à prendre contact avec lui dès à présent.

Il étudiera votre demande et communiquera ses disponibilités pour la prise en charge de votre chien d'arrêt, pour le concours field et la chasse.